lundi 26 septembre 2011

Est-ce que tout le monde meurt? partira bientôt vers l'imprimeur!

J'ai apporté quelques petites améliorations au blog. J'en suis à mes débuts dans ce monde virtuel!
J'avance à petits pas bien accompagnée par ma cousine Sophie qui a son propre blog  http://www.bleuvanille.com/ .

Encore quelques petits ajustements avec paypal à terminer  avant le lancement.
Les invitations commencent à prendre forme.

Il y a aussi des ajustements pour le livre. Je vais y arriver. Je suis très bien entourée!

Voici le lien pour les Éditions du trèfle à quatre feuilles, je vous y invite! Éditions du trèfle à quatre feuilles
Publier à compte d'auteure est toute une aventure. Une aventure que j'apprécie de plus en plus, de jours en jours.
J'ai aussi corrigé le section commentaires. Vous devriez maintenant pouvoir en laisser sans problème. Je vous invite à le faire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire!