dimanche 9 octobre 2011

PRIMEUR à Henryville pour Est-ce que tout le monde meurt?

Dans une semaine exactement ,15 et 16 octobre 2011, je serai à l'exposition artisanale 2011 d'Henryville. (Dans l'église D'Henryville)
Henryville c'est la campagne et le village qui m'ont vu grandir. Ce sont des heures de plaisir dans mon coeur.
C'est aussi l'endroit où nous nous sommes tous recueillis, amis et parents, lors du décès de papa et maman. Et des amis il y en avait énormément. Autant pour ma soeur, mon frère et moi. Des amis de nos parents, aussi, plus que tout.
Mes amis de plus longue date, Anne et Guy, habitent toujours ce beau village. J'ai bien hâte d'y retourner , de vous retrouver et de vous présenter Est-ce que tout le monde meurt?

C'est un rendez-vous!

1 commentaire:

Merci de me laisser un commentaire!