lundi 5 décembre 2011

Est-ce que tout le monde meurt? en conférence

comment aborder  le sujet d'une mort à venir, ou annoncer la mort aux enfants? Mieux vaut en parler avant... 
Pourquoi en parler avant? Pour mieux outiller les enfants et être moins dans l'émotion pour l'expliquer.

Vous désirez faire la différence dans votre entourage...
Dans tous les milieux de travail, organisations, groupes d'amis se côtoient  des parents,   des grands-parents,des  oncles, des tantes, des cousins, des cousines en contact avec  des jeunes,  la vie et la mort. 
Planifier une soirée où je donne des pistes à tous et chacun pour aborder la mort et le deuil avec les jeunes est un plus pour tous. Une soirée où plusieurs arrivent incertains et repartent avec des réponses et le sourire aux lèvres. Vous ne serez pas déçu
La mort nous touche tous un jour ou l'autre dans nos familles, elle n'est pas sélective. 
comment aborder  le sujet d'une mort à venir, ou annoncer la mort aux enfants? Mieux vaut en parler avant... 
J'aborde le sujet d'une façon dynamique, en toute simplicité. Je vous invite dans le monde des émotions et de la discussion. Une soirée où j'écoute vos questionnements et y répond.
N'hésitez pas à communiquer avec moi pour une soirée inoubliable, enrichissante, humaine!
Parlez-en à vos employeurs, vos amis, votre organisation. Tous en ressortent gagnants! 
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à communiquer avec moi : caratcelia@gmail.com   ou lynnepion@gmail.com ou par téléphone au 418-895-0071, il me fera plaisir de vous répondre.
  Voici quelques  commentaires lors de la conférence donnée pour Le Groupe d'Accompagnement Jonathan:
Merci pour votre solide réflexion, c'est un plus pour nos petits-enfants. Ça va nous aider
Merci pour vos bons mots pour dire à mes petits-enfants ce que c'est la mort, sans les effrayer.
Présentation qui garde dans la vérité et soutien notre désir de grandir avec les enfants. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire!