dimanche 22 avril 2012

Une vidéo pour introduire le livre Est-ce que tout le monde meurt?

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente de vive voix  Est-ce que tout le monde meurt?
N'hésitez pas à la partager avec vos connaissances, amis. Qui sait  quel enfant ou parent il pourrait aider.

Je vous partage quelques  commentaires reçus  :

Merci Lynne , de nous permettre de partager la présentation de ce bijou de livre .... Je l'adore , merci encore . J'ai eu beaucoup de commentaires de gens qui l'ont acheté et ils sont vraiment enchantés de la façon que tu expliques .... ce sujet délicat à nos enfants .

 J'ai lu avec grand intérêt votre livre sur le deuil;  j'ai maintenant bien hâte de le lire avec mes petits-enfants qui ont perdu leur grand-père (mon mari) en août 2010 et qui en parlent assez souvent.
Merci d'avoir écrit pour eux et pour nous, les "grands".

 Envoutés par le récit, nous l'avons lu d'un trait... convaincus de sa pertinence et de l'intérêt de le mettre entre les mains des jeunes, dès le niveau du primaire.
Assez tôt, pour que leur réceptivité soit encore au maximum.
Les plus difficiles à convaincre... étant les adultes!!!

Dans le vidéo je vous parle de certains liens, les voici:

Nanny Secours 

mille merveilles  

Parent Étoile  

Deuil-Jeunesse

Educatheque

 N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

2 commentaires:

  1. Le film d'Eduardo Lucatero "Les Vivants" pourrait intéressé vos lecteurs.
    http://thanatologue.blogspot.ca/
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre Luc j'ai vraiment apprécié ce documentaire.

      Supprimer

Merci de me laisser un commentaire!