mardi 10 juillet 2012

Sondage formations/ateliers pour "détaboutiser" la mort, le deuil

 Je suis très heureuse de vous informer que dès septembre j'offrirai des formations, des ateliers et des conférences qui permettront de "détaboutiser" la mort, le deuil et différents thèmes qui y sont reliés. Des thèmes qui à première vue apparaissent  rigides, inconcevables mais pourtant inévitables  peu importe l'âge, le sexe, l'ethnie, la religion, l'emploi. 
  • Comment aborder la mort avec les enfants?
  • Quels peuvent être les impacts dans la famille lors du décès d'un parent, d'un enfant?
  • Comment annoncer la maladie d'un être cher aux enfants?
  • Les rites funéraires sont-ils nécessaires?
  • Comment accompagner l'adolescent en deuil
 J'ai créé un sondage-maison très simple qui ne prendra que  3 à 4 minutes de votre précieux temps à compléter!
Je vous invite à cliquer ici  pour le débuter. À vos souris à go...clic
Ces informations sont importantes et me permettront de mieux comprendre vos besoins et d'y répondre judicieusement. 

Que vous soyez membre d'une association, d'un regroupement, d'un C.A., 
Que vous soyez parent, grands-parent, éducateur en CPE,
Que vous soyez employeur ou employé ou retraité
Tous un jour ou l'autre serez touché par la perte d'un être aimé
Sans savoir quand, comment...je ne suis pas devin
Je peux cependant vous aider à apprivoiser les couleurs de la vie
À votre tour vous pourrez en faire ainsi...en en parlant, en parlant, en parlant
plus sereinement...





 Pour réserver une formation, une conférence ou un atelier dès maintenant
Communiquez avec moi au infoslynnepion@gmail.com en inscrivant   formation/conférence  dans l'objet du courriel

Merci de partager ces informations, merci de me lire, merci la vie pour toutes ses couleurs.
Merci de laisser un commentaire, j'adore vous lire.

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire!