vendredi 26 octobre 2012

La vie c'est ça aussi...

Pour les journées plus difficiles à vivre.
Ce texte, N'Abandonne Surtout Pas...,  nous l'avions imprimé et partagé il y a 23 ans aux funérailles de mes parents décédés accidentellement le 19 novembre 1989. Ma mère l'avait parmi ses centaines de feuilles photocopiées de pensées inspirantes.Je l'ai toujours considérée, ma mère, bien en avant de son temps!

Je me suis souvent accroché à ce texte et l'ai partagé avec des amis, des collègues de travail à plusieurs reprises lorsqu'ils me demandaient comment faire pour traverser une épreuve pénible.

Je vous le partage via cette douce vidéo inspirante

Ne soyez pas timide partagez-là avec vos amis. Qui sait le bien que vous leurs ferez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire!